MAISON > Des produits > Haut en chanvre > T-shirt en coton biologique
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
T-shirt en coton biologique

En tant que fabricant professionnel de vêtements respectueux de l’environnement, le prix usine du t-shirt en coton biologique à base de chanvre chinois est l’un de nos principaux produits. Le coton biologique est non génétiquement modifié, littéralement cultivé de manière biologique dans des régions subtropicales telles que l’Inde, la Chine et la Turquie, ainsi que dans certaines régions des États-Unis. C’est l’une des fibres naturelles les plus respectueuses de l’environnement et durables pour la confection de vêtements et de textiles de maison. De plus en plus de gens aiment maintenant porter des vêtements fabriqués dans un matériau écologique, cela signifie que de plus en plus de gens ont compris à quel point la santé est importante, non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour la planète dans laquelle nous vivons. Contrairement au coton conventionnel, au coton biologique ne contient pas de produits chimiques, car le coton biologique a été cultivé à partir de plantes non génétiquement modifiées, sans aucun insecticide, engrais chimique ni herbicide. Il est si sûr et si confortable, que le coton biologique convient parfaitement à la confection de vêtements pour bébés. En fait, il convient à tous les vêtements et produits textiles pour la maison. Le coton biologique est totalement vert, il joue aujourd’hui un rôle de plus en plus important avec les autres fibres écologiques.

détails du produit

Realchance est un fabricant professionnel de t-shirts en coton biologique en chanvre chinois. T-shirt gratuit.
De nombreuses grandes entreprises qui gèrent des produits textiles tels que Walmart et Nike se sont tournées vers le coton biologique. À mesure que le marché se développait, de plus en plus de pays producteurs de coton traditionnels convertissaient la production de coton conventionnel en production biologique, tels que la Chine, l’Inde, la Turquie, la Grèce, l’Égypte et l’Australie. Chaque année, nous fabriquons beaucoup de tee-shirts en coton biologique à base de chanvre destinés au marché australien, américain, néerlandais et dans un autre pays européen.
Le coton biologique peut être transformé directement en fabricant de t-shirts en coton biologique à base de chanvre chinois. Le mélange le plus populaire avec un autre matériau est le coton biologique 55%.

Certificat de GOTS

Comment pouvons-nous être sûrs que les produits sont biologiques?
Avec le certificat de GOTS, GOTS signifie «Global Organic Textile Standard» (Norme mondiale pour les textiles organiques). Il s’agit de la norme mondiale en matière de fibres textiles organiques.

Pourquoi utilisons-nous bio?

1. Nous utilisons du coton biologique parce qu’il n’est pas sain pour nous-mêmes et pour la planète. Moins d’énergie, pas de pesticides, pas d’insecticides, pas d’engrais chimiques ne sont utilisés pour sa culture, c’est non seulement bon pour le sol et l’environnement, mais également sans danger pour les agriculteurs qui le cultivent. Cela réduit l’empreinte environnementale.
2. Économise de l’eau, nous vivons dans un tel environnement qui se dégrade et où les ressources sont rares, l’eau devient de plus en plus précieuse à l’avenir. La culture du coton biologique nous aidera à atténuer cette pression, car le coton biologique a besoin de beaucoup moins d’eau pour irriguer, car il est généralement alimenté par la pluie.
3. On ignore peut-être que l’huile de graine de coton est largement utilisée dans les aliments variés comme les biscuits et les croustilles, et qu’elle est également destinée aux animaux domestiques. La fibre de coton que nous portons ne pénètre pas dans notre corps, mais ses sous-produits le font.

Étapes de la commande de T-shirt en coton biologique

1. Échantillonnage: Nous allons réaliser l’échantillon conformément à la feuille de conception détaillée du client. Il faut environ 7 à 10 jours.
2. Approbation: nous enverrons l’échantillon au client pour approbation et commentaires.
Si c’est bon, nous signerons un contrat d’achat avec le client, sinon, nous reproduirons l’échantillon.
3. Début de la production: avec l’approbation du client, confirmation de vente – le contrat sera signé, puis, étape suivante, pour commencer la production du tissu. Il faut environ 30 jours.
4. Couture de vêtements: Organisez l’ordre de couture lorsque le tissu est prêt.
5. Emballage: Nous faisons l’emballage sur mesure après l’inspection finale.
6. Conditions de paiement: généralement 30% du montant total à titre de dépôt et solde contre la copie de B /L par voie maritime ou avant expédition par voie aérienne.
7. Expédition: Nous organiserons l’expédition de différentes manières, à la demande du client.

Paramètres techniques de T-shirt en coton biologique

To door service procedures for reference
Way of shipping Freight details Time on the way Cost
To door via sea shipping Sea freight 30 days Depends on the destination, the cargo weight and season
From Port To Door 15 days
Totally 45 days
To door via air shipping Air freight 5-6 days Depends on the destination, the cargo weight and season
From Port To Door 5-7 days
Totally 10 to 14 days
To door via Express Deliver via DHL, UPS or FedEx One week Depends on the destination, the cargo weight and season

MOQ de T-shirt en coton biologique
Le MOQ pour la chemise en coton bio est de 300 pc par couleur.

Tee-shirt couleurs de coton biologique
Sur mesure, en général, nous proposons des options de laboratoire couleur dans les options A B C, conformément au code couleur PANTONE fourni par le client. Le client choisira la meilleure correspondance. Si personne n’est bon, le second tour aura lieu.

Accessoires de T-shirt en coton biologique
Oui, nous fabriquons des accessoires personnalisés et nous suggérons généralement à nos clients d’utiliser des matériaux durables pour la fabrication d’accessoires, par exemple des sacs d’emballage en farine de maïs, des étiquettes à suspendre en chanvre et des boutons en bois l’impact néfaste sur la Terre.

Taille du t-shirt en coton biologique
Nous aimerions avoir le tableau de tailles personnalisé car nous avons quelques tailles régulières disponibles pour le marché américain et le marché européen.

Hot Tags: T-shirt en coton biologique, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, à vendre, vente en gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hemp Clothes Top > Organic Cotton T-shirt
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Organic Cotton T-shirt

As a professional eco-friendly garment manufacturer, the China hemp organic cotton T-shirt factory price is one of our main products. Organic cotton is non-genetically modified, literally grown organically in subtropical regions, such as India, China, and Turkey, as well as some area in the USA. It is one of the most environment-friendly and sustainable natural fibers for clothes and home textile making. More and more people now like to wear the clothes made from eco-friendly material, it means more and more persons realized how important the health is not only for ourselves but also for the earth which we are living in. Unlike conventional cotton, organic cotton does not contain any chemicals, because organic cotton was grown from non-genetically modified plants without the use of any Insecticides, chemical fertilizers, and weedicides. It is so safe and so feels so comfortable, organic cotton is very suitable to make baby clothes, in fact, it is good for all clothes and home textile products. Organic cotton is totally green, nowadays it plays a more and more important role with other ecological fibers.

Product Details

Realchance is a professional China hemp organic cotton T-shirt manufacturer, supply high quality&factory price hemp organic cotton T-shirt, if you want to wholesale high quality&factory price hemp organic cotton T-shirt, welcome to consult wholesale hemp organic cotton T-shirt for free.
Many leading companies which are managing textile products such as Walmart and Nike have switched to organic cotton. As the market got bigger, more and more traditional cotton producing countries convert conventional cotton production to organic production, such as China, India, Turkey, Greece, Egypt, and Australia. Every year, we do a lot of wholesale hemp organic cotton T-shirt to the market of Australia, U.S.A, Netherland, and another European country.
Organic cotton can be made into a China hemp organic cotton T-shirt manufacturer directly by itself, it also can be blended with many other fibers for achieving new fabric performance. The most popular blend with other material is 55% hem 45% organic cotton.

Certificate of GOTS

How can we be sure that the products are organic?
It must with the certificate of GOTS, GOTS means The Global Organic Textile Standard, it is the worldwide leading organic fibers textile standard.

Why we use organic

1. We use organic cotton because it is not healthy for ourselves and healthy for the planet too. Less energy, no pesticides, no insecticides, no chemical fertilizer are used for its growing, it is not only good for the soil and environment, but also safe for the farmers who grow it. It reduces environmental footprint.
2. Saves water, We are living in such an environment deteriorating and resource-poor age, the water gets more and more precious in the future. To grow organic cotton will help us to alleviate this pressure because organic cotton needs much less water to irrigate because generally, it is 80% rain-fed.
3. There is some fact that you maybe don’t know, the cottonseed oil is widely used in varied food such as cookies and chips, and it’s also fed to domestic animals. The fiber of cotton which we wear does not go into our body, but its by-products do.

Ordering Steps of Organic Cotton T-shirt

1. Sampling: We will make the sample as per the customer’s detailed design sheet. It needs around 7 to 10 days.
2. Approval: We will send the sample to the customer for approval and comments.
If it’s good, we will sign a buying contract with the customer, if not, make the sample again.
3. Starting production: With the approval from customer, sales confirmation – the contract will be signed, and then, next step, to start the fabric production. It needs about 30 days.
4. Garment sewing: Arrange the order sewing when the fabric is ready.
5. Packing: We do customized packing after the final inspection.
6. Payment terms: Generally 30% of the total amount as deposit, and balance against the copy of B/L by sea or before shipping by air.
7. Shipping: We will arrange the shipping in different ways as per the customer’s request.

Technical Parameters of Organic Cotton T-shirt

To door service procedures for reference
Way of shipping Freight details Time on the way Cost
To door via sea shipping Sea freight 30 days Depends on the destination, the cargo weight and season
From Port To Door 15 days
Totally 45 days
To door via air shipping Air freight 5-6 days Depends on the destination, the cargo weight and season
From Port To Door 5-7 days
Totally 10 to 14 days
To door via Express Deliver via DHL, UPS or FedEx One week Depends on the destination, the cargo weight and season

MOQ of Organic Cotton T-shirt
The MOQ for the organic cotton shirt is 300 pc each color.

Colors of Organic Ctotton T-shirt
Customized, generally, we offer color lab-dips in A B C options as per the PANTONE color code customer provided, and the customer will choose the best match, if no one is good, the second round will go.

Accessories of Organic Cotton T-shirt
Yes, we do customized accessories, and we generally suggest customer use sustainable materials for accessories making, for example, the packing bags made from corn flour, the hang tag string of hemp and the button of wood or coconut, they all can help to reduce the harmful impact to the Earth.

Size of Organic Cotton T-shirt
We’d like to have the customized size chart for we have some available regular size for the U.S market and European market.

Hot Tags: organic cotton T-shirt, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x