MAISON > Des produits > Haut en chanvre > Chemise Tencel Au Chanvre
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
Chemise Tencel Au Chanvre

La chemise en tencel au chanvre est un autre produit principal que nous fournissons actuellement au marché australien et américain. La chemise de tencel au chanvre est fabriquée à partir de chanvre 45% Tencel 55%, avec un poids de tissu de 150 grammes par mètre carré. Le chanvre, en tant que matière textile la plus écologique, est une fibre végétale naturelle 100% naturellement biodégradable. Il n’a pas besoin d’insecticides, d’herbicides ou d’engrais chimiques pendant sa croissance, il provient du sol et finira par retourner dans le sol, tout ce qu’il a rapporté de la terre sera rendu à la terre, il est tellement vert et propre à la planète que nous vivons in. sans rien laisser de nocif derrière.

Le tencel est une autre grande fibre écologique fabriquée à partir de bois, c’est une sorte de fibre artificielle extraite d’eucalyptus issu de plantations durables. Mais il faut bien comprendre que tous les solvants ou matériaux utilisés pour la transformation de Tencels sont 100% recyclés, pas de pollution du tout. Tencel possède certaines caractéristiques étonnantes que le chanvre a également, comme naturellement anti-bactérien, respirant, absorbant l’humidité, et Tencel possède également certaines caractéristiques uniques que le chanvre n’a pas la résistance est meilleure que la fibre de chanvre.

détails du produit

Le tissu mélangé de chanvre et de Tencel combine parfaitement les avantages de deux fibres respectueuses de l’environnement. Il drape magnifiquement, a l’air élégant et se sent très à l’aise. Et en raison de son excellente respirabilité et de son hygroscopicité, il est recommandé pour les climats chauds et humides.

Nous nous consacrons à la production de vêtements écologiques depuis de longues années. Nous nous en tenons aux matériaux écologiques, durables, dégradables et respectueux de l’environnement, car nous pensons que nous devrions être aussi gentils que possible envers la planète où nous vivons. Dans notre esprit, bien s’habiller signifie plus que bien paraître. En fait, j’aime tellement le chanvre, c’est pourquoi j’essaie toujours de partager avec les gens à quel point le chanvre est merveilleux.

En tant que fibre naturelle la plus populaire, le coton n’est pas aussi écologique que le chanvre. La fibre de chanvre ne nécessite ni fongicides, ni herbicides, ni pesticides au cours de sa croissance. les rayons UV au soleil! Les tests et les chercheurs actuels montrent que le chanvre peut tuer le staphylocoque et d’autres bactéries à la surface

Realchance est un fabricant professionnel de chemise de tencel en chanvre de Chine, fournit une chemise de tencel en chanvre de qualité supérieure pour hommes et femmes.

Comment passer une commande

1. Échantillonnage en fonction de l’intention de commande: nous allons créer des échantillons en fonction de la conception du client ou des exigences détaillées. Il faut généralement 10 jours ouvrables pour terminer la fabrication de l’échantillon.
2. Exemple d’approbation: les échantillons seront envoyés au client pour approbation et commentaires. S’ils sont bons, nous entamerons la prochaine étape, à savoir la signature du contrat. S’ils ne sont pas approuvés, nous recommencons une nouvelle phase d’échantillonnage pour approbation.
3. Ordre de départ: Avec l’approbation, nous allons signer un contrat officiel avec le client et le calendrier de production sera établi. Il faut environ 30 jours pour produire le tissu. Au cours de cette période, nous allons développer toutes sortes d’accessoires tels que des étiquettes principales, des étiquettes de format, des étiquettes d’entretien, les envoyer au client pour approbation puis organiser la production pour eux aussi.
4. Chemises cousues sur les lignes: Dès que le tissu sera prêt, nous organiserons la production de la chemise pour hommes en chanvre tencel sur nos lignes de couture et notre groupe de contrôle de la qualité procédera à une inspection en ligne pendant toute la durée de la la production des hommes.
5. Emballage: Conformément à la demande du client, nous effectuerons l’emballage après l’inspection des produits finis. Afin de protéger les boîtes contre les bris lors de l’expédition, nous fabriquons généralement nos cartons d’exportation avec du carton à 7 couches. Cela nous aide à éviter le risque d’endommager les cartons et de perdre ou de salir les femmes. La taille standard du carton est de 60 cm de long * largeur 35 cm * hauteur 30 cm. Nous pouvons également faire l’impression et la taille selon les besoins personnalisés. De la fabrication du tissu à l’emballage final, il faut généralement entre 70 et 80 jours pour terminer la commande.
6. Conditions de paiement: généralement 30% du montant total à titre d’acompte pour le démarrage de la production et le solde contre la copie de B /L par voie maritime ou avant expédition aérienne.
7. Expédition: Selon les conditions d’expédition du contrat ou les conditions convenues avec notre client, notre section des expéditions se chargera de l’envoi par voie aérienne, de la livraison par mer au port ou à l’adresse indiquée par le client.

MOQ of Chanvre Tencel Chemise
La quantité minimum de commande pour la chemise de chanvre tencel femme est de 150 pces de chaque couleur.

Chemise Tencel Colors of Chanvre
Nous fabriquons des couleurs personnalisées et fournissons des options de couleur A B C au choix du client avant de mourir.

Accessoires de chemise de tencel au chanvre
Nous préférons créer des accessoires sur mesure avec des matériaux durables. Par exemple, les sacs à maïs se dégradent complètement dans la terre. Quoi qu’il en soit, nous suivrons les exigences du client

Chemise en tencel facile d’entretien
Lavez-la de la manière la plus naturelle possible: lavez à la machine à l’eau froide, sans javellisant, séchez-vous à l’ombre, ne séchez pas au sèche-linge, réchauffez au fer Les vêtements en chanvre peuvent être séchés rapidement à l’air naturel, ce qui permet d’économiser beaucoup d’énergie.

Hot Tags: chemise en tencel au chanvre, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, pour la vente, vente en gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hemp Clothes Top > Hemp Tencel Shirt
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Hemp Tencel Shirt

Hemp tencel shirt is another main product we are currently supplying to Australian and U.S market. Hemp tencel shirt is made from 55% hemp 45% Tencel, with the fabric weight of 150 gram per square meter. Hemp, as one of the most eco-friendly textile material, it is a 100% natural vegetable fiber which is naturally biodegradable. It needs no insecticides, weedicides and chemical fertilizers during its growth, it came from soil and will go back to soil finally, all that it brought from land will be returned back to land, it is so green and clean to the planet we are living in. without leaving anything harmful behind.

Tencel is another great eco-friendly fiber which made from wood, it is kind of artificial fiber which is extracted from eucalyptus tree that grown in sustainable plantations. But we have to clear that all the solvent or materials used for Tencel’s transformation are 100% recycled, no pollution at all. Tencel possesses some amazing features which hemp also have, like naturally anti-bacterial, breathable, moisture absorbing, and Tencel also possesses some unique features which hemp does not have, for example, it is extremely soft with excellent drapability like silk, and its wrinkle resistance is better than hemp fiber.

Product Details

The blended fabric of hemp and Tencel combines the advantages of two different eco-friendly fibers perfectly. It drapes beautifully, looks elegant and feels very comfortable. And because of its excellent breathability and hygroscopicity, it is recommended for hot and wet climates.

We have been devoted to the production of eco-friendly garments for long years. We stick to the green materials which are sustainable, degradable, and friendly to the environment because we think we should be as kind as possible to the planet we are living on. In our mind, dressing well means more than just looking good. As a fact, I love hemp so much personally, that’s why I always try to share with people how wonderful the hemp is.

As the most popular natural fiber, cotton is not as eco-friendly as hemp, hemp fiber does not require any fungicides, herbicides or pesticides during its growing, because hemp possesses very strong vitality like wild grass, and it’s also naturally resistant to mildew and the UV rays in sunlight! Current tests and researchers show that hemp can kill staph and other bacteria on its surface.

Realchance is a professional China hemp tencel shirt manufacturer, supply high quality&factory price hemp tencel shirt for men and women, if you want to wholesale high quality&factory price hemp tencel shirt, welcome to consult wholesale hemp tencel shirt for free.

How to start an order

1. Sampling against ordering intention: We will make samples according to customer’s design or detailed requirement. It generally takes 10 working days to finish the sample making.
2. Sample approval: The samples will be sent to the customer for approval and comments. If they are good, we will start the next step which is signing contract, if they are not approved, we will start another round of sampling for approval again.
3. Starting order: With the approval, we will sign an official contract with the customer, and the production schedule will be arranged. It takes about 30 days to produce the fabric, during this period, we will develop all kinds of accessories such as main labels, size labels, care labels and send them to the customer for approval and then arrange the production for them too.
4. Shirts sewn on lines: As soon as the fabric is ready, we will arrange the hemp tencel shirt men production on our sewing lines, and our quality control group will do in-line inspection during the whole period of hemp tencel shirt men production.
5. Packing: As per the customer’s request, we will make packing after the final products inspection. In order to protect the boxes from breaking during the shipping, we generally make our exporting cartons with 7 layers paperboard. It helps us to avoid the risk of cartons being damaged and hemp tencel shirt women being lost or soiled. The standard size of the carton is length 60 cm * width 35 cm * height 30 cm. We can also make the print and size as per customized requirement. From the fabric production to final packing, it generally takes 70 to 80 days for finishing the whole order.
6. Payment terms: Generally 30% of the total amount as a deposit for starting the production, and balance against the copy of B/L by sea or before shipping by air.
7. Shipping: According to the shipping terms on contract or what we agreed with our customer, our shipping section will arrange the air shipping, sea shipping to customer designated port or address.

MOQ of Hemp Tencel Shirt
The minimum order quantity for the hemp tencel shirt women is 150 pc each color.

Colors of Hemp Tencel Shirt
We do customized color and provide A B C color options for the customer to choose before dying.

Accessories of Hemp Tencel Shirt
We prefer to do customized accessories with sustainable materials, for example, the corn bags, it degrades completely in the earth. Anyway, we will follow the customer’s requirement

Easy Care of Hemp Tencel Shirt
Wash it in the most natural way: Machine wash cool, No bleach, drip dry in shade, do not tumble dry, warm iron. Hemp clothes can be dried quickly in natural air, save a lot of energy.

Hot Tags: hemp tencel shirt, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x