MAISON > Des produits > Haut en chanvre > Jupe de chanvre
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
Jupe de chanvre

La jupe en chanvre bon marché et à la teinture personnalisée est une autre branche importante de nos produits. Dans notre famille de vêtements en chanvre, plus de la moitié des membres sont pour l’été, en raison de son excellente respirabilité et de sa capacité de séchage rapide. La jupe est le vêtement le plus populaire chez les femmes lors des chaudes journées d’été. La jupe en coton est également bonne, mais pas aussi bonne qu’un échantillon gratuit de jupe en chanvre à faible coût. La jupe est ce qu’il y a de mieux pour l’été, et le chanvre, pour la confection de jupes. Il est si naturel et si classique aussi, avec sa belle texture, le chanvre est un matériau parfait pour. En tant que fabricant original de vêtements de chanvre, nous pouvons fournir au client un choix de tissus de styles différents. Et nous pouvons produire le tissu en fonction de l’exemple client fourni.

Le chanvre est un matériau extraordinaire pour la confection de toutes sortes de jupes. Jupe régulière, robe longue, redingote et jupe courte. Et il convient à tous les âges, il a l’air simple mais toujours élégant de montrer les bons goûts des vetements. La super respirabilité du tissu de chanvre vous apporte une excellente expérience de port confortable, en particulier par temps chaud, vous pouvez vous sentir beaucoup plus frais que de porter une autre jupe. Et il n’est pas facile de s’accrocher à la peau lorsque vous transpirez. La capacité naturelle de la fibre de chanvre à résister aux rayons UV protégera votre peau des rayons du soleil. Et à côté des superbes caractéristiques ci-dessus, il est également résistant aux bactéries, naturel et hypoallergénique non irritant, comme la soie, le coton biologique et autres fibres naturelles, il est vraiment agréable pour la peau.

Caractéristiques de jupe de chanvre

1. La fibre de chanvre est très forte
La résistance à la traction du chanvre est près de huit fois supérieure à celle de la fibre de coton, de sorte que le tissu de chanvre est assez durable. Vous pouvez donc le porter beaucoup plus longtemps et le laver plusieurs fois sans craindre de perdre sa forme et son bon état. De plus, après chaque lavage, vous pouvez constater qu’il devient plus doux et plus confortable.

2. Facile à entretenir
En tant que fibre naturelle, le chanvre était utilisé depuis longtemps pour la confection de vêtements. En raison de sa nature antibactérienne, vous n’avez pas besoin de le laver aussi souvent que des vêtements en coton ou autre. Cela signifie que vous pouvez économiser de l’eau précieuse et votre temps précieux. Lorsque vous la lavez, suivez simplement la méthode la plus naturelle. Laver à la machine à l’eau froide, sans eau de javel, placer sur le support et la main lisse, égoutter à l’ombre, ne pas sécher au sèche-linge, repasser au fer chaud. Les vêtements en chanvre peuvent être séchés rapidement à l’air naturel, ce qui permet d’économiser beaucoup d’énergie. Plus vous le lavez, plus il sera doux. Afin d’obtenir une variété de textures et de styles de tissu, nous associons le chanvre à de nombreux types de fibres naturelles et artificielles, par exemple chanvre /tencel, chanvre /lyocell, coton chanvre /biologique, chanvre /soie, chanvre /bambou /coton Ensuite, nous avons obtenu un nouveau tissu qui combine les avantages de différentes fibres et présente une nouvelle expérience de port. En tant que fabricant OEM professionnel, nous avons constitué une excellente équipe de support pour notre production.

Realchance est un fabricant professionnel de jupes en chanvre de Chine, fournit des jupes en chanvre bon marché de qualité et prix usine personnalisés, si vous souhaitez vendre en gros des jupes en chanvre de qualité et prix usine, nous vous invitons à consulter en gros le prix usine de jupe en chanvre.

Équipe de conception et de développement
Nous avons une équipe de conception très expérimentée de plus de 5 personnes et une équipe de fabrication d’échantillons de 6 personnes. Cela nous permet de développer de nouveaux styles et de mettre en œuvre des conceptions uniques de chaque client.

Équipe de production
Il y a plus de 150 ouvriers à la couture et 12 lignes de production dans notre usine. Notre capacité annuelle est de 150000 pièces de vêtements différents.

Équipe de contrôle de la qualité
En nous concentrant sur les produits textiles écologiques pendant des années, nous avons mis en place une équipe expérimentée de contrôle qualité.
Ils continueront à suivre la qualité du tissage du tissu à la couture du vêtement et à l’inspection finale.

Section d’expédition
Conformément aux conditions d’expédition stipulées dans le contrat ou à ce que nous avons convenu avec notre client, notre section des expéditions organisera l’expédition par voie aérienne ou maritime à l’adresse indiquée par le client.

Mon
La quantité de commande minimale pour le prix usine de la jupe en chanvre peut être faible, par exemple, 150 pc par couleur, mais tenez compte du coût de production, la grande quantité vous aidera à obtenir un prix beaucoup plus bas chez nous.

Couleurs
Les couleurs personnalisées peuvent être fournies. En général, le client fournit le code de couleur PANTONE. Nous le suivons. Parfois, le client nous envoie les échantillons d’échantillon de couleur, puis nous effectuons un plongeon couleur sur le tissu approprié avec l’option ABC que le client choisit prendre la décision finale concernant la mort de tissu en vrac.

Accessoires et emballage
Nous fabriquons des accessoires personnalisés, toutes les étiquettes, étiquettes, fermetures à glissière, boutons, fils, emballages et autres accessoires tels que des garnitures. Généralement, des accessoires durables seront suggérés pour être utilisés sur les vêtements.
Comme le bouton en bois ou en noix de coco, le sac dégradable en farine de maïs, le fil en coton, etc.

Options de tissu
Comme je l’ai mentionné plus haut, le chanvre se marie parfaitement avec d’autres fibres naturelles. Chanvre pur, chanvre et tencel, chanvre et coton biologique, chanvre et soie.

Hot Tags: jupe en chanvre, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, à vendre, vente en gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hemp Clothes Top > Hemp Skirt
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Hemp Skirt

Garment dye customized cheap hemp skirt is another important branch of our products. In our hemp clothes family, more than half of the members are for summer, because of its excellent breathability and quick drying ability. The skirt is the most popular clothes for women to wear in hot summer days. The cotton skirt is also good, but not as good as low cost hemp skirt free sample. The skirt is the best for summer wearing, and the hemp is the best for skirt making. It is so natural and so classic as well, with such nice texture, hemp is a perfect material for. As an original manufacturer of hemp clothes products, we can provide fabric in different styles for the customer to choose. And we can produce the fabric according to the sample customer provided.

Hemp is an amazing material for making all kinds of the skirt. Regular skirt, long dress, frock, and short skirt. And it is suitable for all ages to wear, it looks simple but always elegant to show out the good dressing tastes of the wearers. The super breathability of hemp fabric bring you excellent comfortable wearing experience, especially in hot days, you can feel much cooler than wearing another skirt. And it is not easy to cling to your skin when you get sweaty. The Natural UV resistant ability of the hemp fiber will protect your skin from the sunlight hurting. And beside of above beautiful features, it is also Natural resistant to bacteria, it is hypo-allergenic non-irritating, like silk, organic cotton, and other natural it is really skin friendly.

Features of Hemp Skirt

1. The hemp fiber is very strong
The tensile strength of hemp is almost eight times that of cotton fiber, so the hemp fabric is pretty durable. So you can wear it much longer time and wash it repeatedly without worrying about losing its shape and good condition. And furthermore, the after each wash, you can find it gets softer and feels more comfortable.

2. Easy to care
As a natural fiber, it has been a very long history that hemp was used for clothes making. Because of its anti-bacterial nature, you don’t need to wash it as often as cotton or other material clothes. It means you can save precious water and your precious time as well. When you wash it, just follow the most natural way. Machine wash cool, No bleach, Place on hanger and hand smooth, drip dry in shade, do not tumble dry, warm iron. Hemp clothes can be dried quickly in natural air, so it saves much energy. The more times you wash it, the softer it will be. In order to get a variety of fabric textures and styles, we blend hemp with many different types of natural and artificial fiber, for example, hemp/tencel, hemp/lyocell, hemp/organic cotton, hemp/silk, hemp/bamboo/cotton, then we got new fabric which combines the advantages of different fibers and presents a lot of new wearing experience. As a professional OEM manufacturer, we established an excellent supporting team for our production.

Realchance is a professional China hemp skirt manufacturer, supply high quality&factory price customized cheap hemp skirt, if you want to wholesale high quality&factory price hemp skirt, welcome to consult wholesale hemp skirt factory price for free.

Design and Sample Developing Team
We have a very experienced design team of more than 5 people, and sample making team of 6 people. That enable us to develop new styles and implement unique designs from each customer.

Production Team
There are more than 150 sewing workers and 12 production lines in our factory. Our annual capacity is 150000 pcs of different clothes.

Quality Control Team
Focusing on the eco-friendly textile products for years, we established an experienced QC team.
The will keep tracking on the quality from the fabric weaving to garment sewing and the final inspection.

Shipping Section
As per the shipping terms on contract or what we agreed with our customer, our shipping section will arrange the shipping by air or by sea to customer provided address.

MOQ
The minimum order quantity for the wholesale hemp skirt factory price can be low, for example, 150 pc each color, but consider the production cost, the big order quantity will help you to get a much lower price from us.

Colors
The customized colors can be supplied, generally, the customer provides PANTONE color code, and we follow it, sometimes customer sends us the color sample swatches, then we make color lab-dip on the correct fabric with option A B C for the customer to choose and make the final decision for bulk fabric dying.

Accessories and Packing
We do customized accessories, all the labels, tags, zippers, buttons, thread, packages and other accessories like trims. Generally, sustainable accessories will be suggested for using on clothes.
Such as the wooden or coconut button, degradable bag made from corn flour, cotton hang-tag string, etc.

Fabric Options
As what I’ve mentioned above, hemp performs excellently to blend with other natural fibers. Pure hemp, hemp and Tencel, hemp and organic cotton, hemp and silk.

Hot Tags: hemp skirt, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x