MAISON > Des produits > Haut en chanvre > Pull en chanvre
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
Pull en chanvre

Le pull en chanvre est un autre membre important de notre famille de vêtements en chanvre. L’excellente respirabilité, l’isolation et la résistance naturelle aux UV font du chanvre un matériau de choix pour la confection de vêtements d’extérieur. Le chanvre est notre matière préférée pour confectionner toutes sortes de vêtements d’extérieur décontractés. Dans un certain sens, les vêtements en chanvre sont sains et fonctionnels. Le pull de chanvre chinois à bas prix est très populaire aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Australie et dans d’autres pays européens. Le tissu peut être modifié en fonction de la composition et de la technologie de tissage. La technologie peut être tricotée ou tissée et le matériau peut être du chanvre pur ou un mélange de chanvre et d’autres fibres respectueuses de l’environnement. Très populaire en automne et au printemps, ce pull se marie bien avec un jean ou un autre pantalon décontracté. Et le tissu de chanvre fonctionne beaucoup mieux que les autres tissus. Profitez des fibres robustes du chanvre, le tissu en chanvre est très résistant et il est également très antistatique. Compte tenu de ses propriétés antibactériennes et résistantes aux UV, le chanvre est idéal pour les pulls ou les sweatshirts d’extérieur.

détails du produit

Le molleton tricoté ou le jersey épais en coton biologique mélangé au chanvre est le tissu le plus populaire pour la confection de pulls en chanvre à bas prix en Chine.
Realchance est un fabricant professionnel de pull en chanvre chinois, fournit des pulls en chanvre de haute qualité et bas prix en Chine, si vous souhaitez vendre en gros un pull en chanvre de haute qualité et prix usine, nous vous invitons à consulter gratuitement le prix usine du pull en chanvre.

Étapes de commande du pull en chanvre

1. Pour créer un échantillon pour approbation: En règle générale, différents clients ont des conceptions différentes pour leur demande unique sur le marché. Nous allons donc faire des échantillons selon le croquis de conception du client. Nous avons également quelques styles de base pour le client. Cela prend environ 10 jours pour la fabrication de l’échantillon.
2. Commentaires ou approbation de l’échantillon: envoyez des échantillons au client et obtenez les commentaires de ce dernier.
3. Confirmation des ventes et production: signature de la confirmation des ventes avec le client, puis établissement du calendrier de production. La production comprend deux parties: la première est la production de tissu qui nécessite environ 25 à 30 jours. En même temps, nous développerons tous les accessoires que le client devra approuver. La deuxième partie de la production est le travail de couture des vêtements.
4. Emballage: Une fois les travaux de couture terminés, l’inspection finale aura lieu. Nous ne pouvons pas faire d’emballage tant que tous les vêtements n’ont pas passé l’inspection. Nos cartons d’exportation sont renforcés avec 7 couches de carton pour le protéger des dommages, il y aura beaucoup moins de risque de perte ou de maculage du vêtement lors du transit.

Nous pouvons également imprimer la marque d’expédition personnalisée sur les cartons. Pour les accessoires, des matériaux durables sont recommandés pour les fabriquer. Par exemple, le bouton en bois ou en noix de coco, le sac d’emballage en farine de maïs, le fil en chanvre ou en coton. Nous sommes capables de faire quelque chose de plus amical envers la Terre. Incluant le tissage des tissus et la couture des vêtements, il faut environ 10 à 11 semaines pour terminer et expédier la commande entière.

MOQ et le prix du chanvre Pullover
La quantité de commande minimale pour le prix usine du pull de chanvre est de 200 pc par couleur. Si elle est inférieure, nous pouvons également vous aider à le fabriquer, mais il y aura un supplément, et dans un autre main, la quantité commandée en plus donnera un bon rabais .

Pull facile d’entretien de chanvre
S’il vous plaît juste le laver de la manière la plus naturelle. Laver à la machine à l’eau froide, sans eau de javel, placer sur un support et à la main lisse, égoutter à l’ombre, repasser au fer chaud. Les vêtements en chanvre peuvent être séchés rapidement à l’air naturel, ce qui permet d’économiser beaucoup d’énergie.

Taille du pull de chanvre
Nous avons des tailles régulières disponibles pour le marché américain et le marché européen.

Size Chart for Unisex pullover
Fabrics 350 gm  Fleece After Dye Specs/Inches
XS Small Medium L XL XXL TOL +/-
BODY LENGTH FROM HPS 26 27 28 29 30 31 1/2
BODY WIDTH 1″ BELOW ARMHOLE 20 21 23 25 27 29 +3/4 -1/2
BOTTOM WIDTH RELAXED 20 21 23 25 27 29 +3/4 -1/2
BOTTOM  Rib Height 2 2 2 2 2 2 1/4
XS Sm Med L XL XXL
SHOULDER WIDTH – SEAM TO SEAM 19 20 21 22 23 25 1/2
SHOULDER SLOPE 1.5 1 1/2 1 1/2 1  1/2 1 1/2 1 1/2 1/4
Across Chest (X Chest) 20 18 19 20 21 22 1/2
Measured 5″ below HPS, Seam to Seam
ARMHOLE – STRAIGHT 9 10 1/2 11 11  1/2 12 12 1/2 +3/8 -1/4
Sleeve LENGTH- CB NECK TO CUFF EDGE 31 33 1/2 35 36 37 38 1/2
MUSCLE 1″ BELOW ARMHOLE – STRAIGHT 9 10 10 1/2 11 11 1/2 12 +3/8 -1/4
FOREARM 6″ ABOVE CUFF EDGE 5 6 6.5″ 7 7 1/2 8 +3/8 -1/4
CUFF OPENING – RELAXED 3.75 3 3/4 4 4  1/4 4 1/2 4 3/4 1/4
(Inside Measurement)
Cuff Rib Height 2 2 2 2 2 2
Sm Med L XL XXL
HPS TO SHOULDER SEAM-FORWARD ROLL 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/8
NK WIDTH – HPS TO HPS 7 7 1/2 8 8  1/2 9 9 1/2 1/4
FRT Neck DROP – HPS TO SEAM 3 3/4 3 3/4 4 4  1/4 4 1/2 4 3/4 1/4
BK NECK DROP – HPS TO SEAM 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4 1/8
Pocket Top Width 8 8 8 8 8 8
Pocket Opening 6.5 6 1/2 6 1/2 6  1/2 6 1/2 6 1/2
Pocket Height 7.5 7 1/2 7 1/2 7  1/2 7 1/2 7 1/2
Side Height 3.5 3  1/2 3  1/2 3  1/2 3 1/2 3 1/2
Pocket Width at Bottom 11 11 11 11 11 11

※ Les tailles personnalisées sont également acceptables.

Hot Tags: pull en chanvre, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, à vendre, vente en gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hemp Clothes Top > Hemp Pullover
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Hemp Pullover

Hemp pullover is another important member of our hemp clothes family. The excellent breathability, insulation and Natural UV resistance make hemp a beautiful material for making outdoor clothes. Hemp is our favorite material for making all kinds of casual outdoor clothes. In some sense, hemp clothes are healthy and functional. Low price China hemp pullover is very popular in Netherland, U.S.A, Australian, and other European countries. The fabric can be varied by composition and weaving technology. Technology can be knitted or woven, and the material can be pure hemp or blending of hemp and other eco-friendly fibers. As a very popular tops wear for autumn and spring, pullover matches well with jeans and other casual pants. And the hemp fabric performs much better than other fabric. Benefit from hemp’s strong fibers, hemp fabric is very durable, and it is also excellently anti-static. Considering its anti-bacterial and UV resistant feature, hemp is wonderful for outdoor pullover or sweatshirt.

Product Details

Knitted fleece or heavy jersey of hemp organic cotton blending is the most popular fabric for making low price China hemp pullover, sometimes the woven fabric is also used for meeting the new wearing requirement.
Realchance is a professional China hemp pullover manufacturer, supply high quality&low price China hemp pullover, if you want to wholesale high quality&factory price hemp pullover, welcome to consult wholesale hemp pullover factory price for free.

Ordering Steps of Hemp Pullover

1. To make a sample for approval: Generally, different customers have different designs for their unique market demand. So we will make samples as per customer’s design sketch. We also have some basic styles for the customer to choose from. It takes about 10 days for sample making.
2. Feedback or approval of sample: Sending samples to the customer and getting comments from customer.
3. Sales confirmation and production: Signing sales confirmation with the customer, then fixing the production schedule. There are 2 parts of the production: The first part is the fabric production which needs about 25 to 30 days. At the same time, we will develop all accessories for the customer to approve. The second part of the production is the clothes sewing work.
4. Packing: When the sewing work is finished, the final inspection will follow. We cannot do packing until all the clothes pass the inspection. Our exporting carton boxes are reinforced with 7 layers of paperboard for protecting it from damage, there will be much less risk of garment losing or smudging in transit.

We can also print the customized shipping mark on the cartons. For the accessories, sustainable materials are recommended for making them. For example, the button of wood or coconut, the packing bag made from corn flour, hang tag string of hemp or cotton. We are able to do something more friendlily to the Earth. Including fabric weaving and garment sewing, it totally takes about 10 to 11 weeks for finishing and ship the whole order.

MOQ and Price of Hemp Pullover
The minimum order quantity for the hemp pullover factory price is 200 pc each color, if less than it, we can also help to make it, but there will be some surcharge, and in another hand, the bigger order quantity will obtain some good discount.

Easy Care of Hemp Pullover
Please just wash it in the most natural way. Machine wash cool, No bleach, Place on a hanger and hand smooth, drip dry in shade, warm iron. Hemp clothes can be dried quickly in natural air, so it saves much energy.

Size of Hemp Pullover
We have some available regular size for the U.S market and European market.

Size Chart for Unisex pullover
Fabrics 350 gm Fleece After Dye Specs/Inches
XS Small Medium L XL XXL TOL +/-
BODY LENGTH FROM HPS 26 27 28 29 30 31 1/2
BODY WIDTH 1″ BELOW ARMHOLE 20 21 23 25 27 29 +3/4 -1/2
BOTTOM WIDTH RELAXED 20 21 23 25 27 29 +3/4 -1/2
BOTTOM  Rib Height 2 2 2 2 2 2 1/4
XS Sm Med L XL XXL
SHOULDER WIDTH – SEAM TO SEAM 19 20 21 22 23 25 1/2
SHOULDER SLOPE 1.5 1 1/2 1 1/2 1 1/2 1 1/2 1 1/2 1/4
Across Chest (X Chest) 20 18 19 20 21 22 1/2
Measured 5″ below HPS, Seam to Seam
ARMHOLE – STRAIGHT 9 10 1/2 11 11 1/2 12 12 1/2 +3/8 -1/4
Sleeve LENGTH- CB NECK TO CUFF EDGE 31 33 1/2 35 36 37 38 1/2
MUSCLE 1″ BELOW ARMHOLE – STRAIGHT 9 10 10 1/2 11 11 1/2 12 +3/8 -1/4
FOREARM 6″ ABOVE CUFF EDGE 5 6 6.5″ 7 7 1/2 8 +3/8 -1/4
CUFF OPENING – RELAXED 3.75 3 3/4 4 4 1/4 4 1/2 4 3/4 1/4
(Inside Measurement)
Cuff Rib Height 2 2 2 2 2 2
Sm Med L XL XXL
HPS TO SHOULDER SEAM-FORWARD ROLL 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/8
NK WIDTH – HPS TO HPS 7 7 1/2 8 8 1/2 9 9 1/2 1/4
FRT Neck DROP – HPS TO SEAM 3 3/4 3 3/4 4 4 1/4 4 1/2 4 3/4 1/4
BK NECK DROP – HPS TO SEAM 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4 3/4 1/8
Pocket Top Width 8 8 8 8 8 8
Pocket Opening 6.5 6 1/2 6 1/2 6 1/2 6 1/2 6 1/2
Pocket Height 7.5 7 1/2 7 1/2 7 1/2 7 1/2 7 1/2
Side Height 3.5 3 1/2 3 1/2 3 1/2 3 1/2 3 1/2
Pocket Width at Bottom 11 11 11 11 11 11

※ The customized sizes are also acceptable.

Hot Tags: hemp pullover, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x