MAISON > Des produits > Haut en chanvre > Hoodies de chanvre
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
Hoodies de chanvre

Le chanvre à capuche est un membre très important de la famille de nos vêtements pour le chanvre. En règle générale, le tissu de chanvre est recommandé pour les vêtements d’été en raison de son excellente respirabilité. Mais nous en oublions généralement de plus beaux avantages. La capacité de l’isolation thermique aide le tissu de chanvre à rester au chaud pour le porter par temps froid, et le chanvre est également naturellement résistant aux UV, il est donc idéal pour les vêtements d’extérieur. Le chanvre est l’un de nos matériaux de prédilection pour la confection de vêtements de toutes sortes. Chaque année, nous vendons beaucoup de pulls à capuche en chanvre en Australie, aux États-Unis, aux Pays-Bas et sur un autre marché européen. Les sweats à capuche en chanvre de haute qualité sont généralement fabriqués à partir de molleton ou de jersey épais à base de chanvre et de coton mélangé. Leur poids peut être léger, par exemple de 240 g /m², ou très lourd, de 450 g /m².

détails du produit

Realchance est un fabricant professionnel de sweats à capuche en chanvre de Chine, vous propose des sweats à capuche en chanvre de haute qualité à bas prix.
T-shirts très populaires en automne et au printemps, les pulls à prix réduit en chanvre peuvent être assortis ou non d’une fermeture à glissière à l’avant. Cela peut aller avec des jeans, des pantalons de sport et autres pantalons décontractés. Et le tissu mélangé coton-chanvre fonctionne beaucoup mieux que les autres tissus. Bénéficiez de la solidité des fibres du chanvre, presque huit fois supérieures à celles de la fibre de coton. Le chanvre rend le tissu très résistant. Contrairement au polyester et à d’autres fibres chimiques, le chanvre est extrêmement antistatique. Compte tenu de sa capacité anti-bactérienne et de sa résistance aux rayons UV, le chanvre est vraiment un matériau formidable pour la confection d’un prix usine.

Processus de commande de chandails en chanvre

1. Échantillonnage: La première étape de la commande consiste à créer des échantillons corrects, selon les besoins du client. Le délai d’exécution est généralement de 10 jours ouvrables.
2. Exemples de commentaires et approbation d’un client: L’échantillon sera envoyé au client pour commentaires. La prochaine étape consiste à signer un contrat de commande lorsque l’échantillon est approuvé par le client.
3. Début de la production: Avec le contrat officiel, nous organiserons le calendrier de production. La première chose est la production de tissu, cela prend généralement environ 30 jours. Et pendant cette même période, nous développerons tous les accessoires tels que les étiquettes principales, les étiquettes de format, les étiquettes d’entretien, et les enverrons au client pour approbation. En règle générale, nous pouvons préparer tous les accessoires prêts pour la production finale de vêtements.
4. Couture: Dès que le tissu sera prêt, nous réparerons la production de couture et notre équipe de contrôle de la qualité procédera à une inspection en ligne pendant toute la période de production.
5. Emballage et accessoires: L’emballage commencera dès que nous aurons terminé l’inspection finale. Nous fabriquons généralement les cartons renforcés avec 7 couches de carton pour le protéger de la rupture. Cela nous aide à éviter le risque de perdre ou de salir le vêtement lors de l’expédition. La taille standard du carton est de 60 cm de long * largeur 35 cm * hauteur 30 cm. Nous pouvons également imprimer la marque d’expédition personnalisée sur les cartons.
En ce qui concerne les accessoires, nous suggérons généralement d’utiliser des matériaux durables pour les fabriquer. Par exemple, le bouton en bois ou en noix de coco, le sac d’emballage en farine de maïs, la ficelle en coton qui n’a aucun impact sur la Terre. Le délai d’exécution de la commande est d’environ 70 à 80 jours, du tissage au finissage du vêtement.
6. Conditions de paiement: généralement 30% du montant total à titre de dépôt et solde contre la copie de B /L par voie maritime ou avant expédition par voie aérienne.

MOQ et Price of Hemp Hoodies
La quantité de commande minimale pour le chandail à capuchon en chanvre est de 200 pièces par couleur. Une quantité inférieure est également négociable. Cependant, la quantité plus importante vous permet toujours d’obtenir un bon rabais.

Hoodies de couleurs de chanvre
Nous fabriquons des couleurs personnalisées et nous ne commencerons pas à teindre les tissus tant que notre couleur n’est pas approuvée par le client. Comme toujours, les colorants durables seront utilisés pour la teinture du tissu.

Entretien facile des chandails de chanvre
Puisque le prix d’usine des pulls à capuche en chanvre est fabriqué à partir de fibres naturelles, veuillez le laver de manière naturelle. Laver à la machine à l’eau froide, sans eau de javel, placer sur un support et à la main lisse, égoutter à l’ombre, repasser au fer chaud. Les vêtements en chanvre peuvent être séchés rapidement à l’air naturel, ce qui permet d’économiser beaucoup d’énergie.

Taille de Hoodies De Chanvre
Nous avons des tailles régulières disponibles pour le marché américain et le marché européen.

The size chart of the hoodie
Description S(cm) M(cm) L(cm) XL(cm) XXL(cm) XXXL(cm)
A Front body length (f.SNP) 69.0 72.0 75.0 78.0 81.0 83.0
B Chest(2.5cm below armhole) 51.5 54.5 57.5 60.5 63.5 66.5
C Shoulder 46.0 49.0 52.0 55.0 58.0 61.0
D Bottom 45.5 48.5 51.5 54.5 57.5 60.5
E Cuff 8.1 8.8 9.5 10.2 10.9 11.6
F Sleeve length inch ribbing 61.0 64.0 67.0 69.0 71.0 73.0
G Bicep 22.0 23.0 24.0 25.0 26.0 27.0
H Neck Width 22.0 23.0 24.0 25.0 26.0 27.0
I Front Neck drop 6.5 7.0 7.5 8.0 8.5 9.0
J Back Neck drop 2.0 2.0 2.0 2.0 2.0 2.0
K Armhole 24.0 25.0 26.0 27.0 28.0 29.0
L Sleeve Ribbing height 7 7 7 7 7 7
M Pocket Width top 12.0 12.0 13.0 13.0 13.0 13.0
N Pocket Height 23.0 23.0 24.0 24.0 24.0 24.0
O Pocket Width * bottom 18.0 18.0 19.0 19.0 19.0 19.0
P Pocket Height *bottom 11.0 11.0 12.0 12.0 13.0 14.0
Q Hoody Height front 41.0 41.0 41.0 41.0 41.0 41.0
R Hoody Width 26 26 27 27 28 28
S Hoody Height front 33 33 34 34 35 35
T Central Back Length 68.0 71.0 74.0 77.0 80.0 82.0
U Bottom Ribbing Height 7 7 7 7 7 7
V Collar height at zipper 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
X Zipper Length 67 69 72 74 77 78
A= measured from SNP
S=measured from Central Back

Les tailles personnalisées sont également acceptables.

Hot Tags: Hoodies de chanvre, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, à vendre, vente en gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hemp Clothes Top > Hemp Hoodies
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Hemp Hoodies

Hemp hoodie is a very important family member of our hemp clothes products. Generally, hemp fabric is recommended for using on summer clothes because of its excellent breathability. But we usually forget about some more beautiful advantages of it. The ability of heat insulation help the hemp fabric to keep warm well for wearers in cold weather, and hemp is also naturally UV resistant, so it is great for making outdoor wear. Hemp is one of our favorite material which is used for making all kinds of clothes. We do a lot of wholesale hemp hoodies to the Australia, U.S.A, Netherland and another European market every year. The high quality hemp hoodies is generally made from fleece or heavy jersey fabric of hemp and cotton blend, the fabric weight can be light, say 240 gsm, or can be very heavy, say 450 gsm, it is good for spring and autumn seasons.

Product Details

Realchance is a professional China hemp hoodies manufacturer, supply high quality&low price hemp hoodies, if you want to wholesale high quality&factory price hemp hoodies, welcome to consult wholesale hemp hoodies factory price for free.
As a very popular tops wear for autumn and spring, the low price hemp hoodies can be with or without a front zipper. It can go well with jeans, sports pants, and other casual pants. And the hemp cotton blended fabric performs much better than other fabric. Benefit from hemp’s strong fibers, which is almost eight times that of cotton fiber, hemp makes the fabric very durable, and unlike polyester and other chemical fiber fabric, the hemp fabric is excellently anti-static. Considering the ability of anti-bacteria and UV resistance of it, hemp is really a wonderful material for making a hemp hoodies factory price.

Process of Ordering of Hemp Hoodies

1. Sampling: The first step for order is to make correct samples as per customer’s requirement. The sample lead time is generally 10 working days.
2. Sample comments and approval from a customer: The sample will be sent to the customer for comments. Next step is to sign an order contract when the sample is approved by the customer.
3. Starting production: With the official contract, we will arrange the production schedule. The first thing is the fabric production, it generally takes about 30 days. And during this very period, we will develop all accessories such as main labels, size labels, care labels, and send them to the customer for approval. Generally, we can prepare all accessories ready for final clothes production.
4. Sewing: As soon as the fabric is ready, we will fix the sewing production, and our quality control team will do in-line inspection during the whole period of sewing production.
5. Packing and accessories: The packing will be started as soon as we finish the final inspection. We generally make the cartons reinforced with 7 layers of paperboard to protect it from breaking. It helps us to avoid the risk of the garment being lost or soiled during the shipping. The standard size of the carton is length 60 cm * width 35 cm * height 30 cm. We can also print the customized shipping mark on the cartons.
Regarding the accessories, we generally suggest using sustainable materials for making them. For example, the wooden or coconut button, packing bag made from corn flour, cotton hang tag string which makes no bad impact on the earth. The lead time for the order is about 70 to 80 days which is from fabric weaving to garment finishing.
6. Payment terms: Generally 30% of the total amount as deposit, and balance against the copy of B/L by sea or before shipping by air.

MOQ and Price of Hemp Hoodies
The minimum order quantity for the hemp hoodie is 200 pc each color, and less quantity is also negotiable, but as a fact, the bigger order quantity always helps you to get a good discount.

Colors of Hemp Hoodies
We do customized colors, and we will not start fabric dying until our color lap-dip is approved by the customer. As always, the sustainable dyes will be used for the fabric dying.

Easy Care of Hemp Hoodies
Since the hemp hoodies factory price is made from natural fibers, please just wash it in a natural way. Machine wash cool, No bleach, Place on a hanger and hand smooth, drip dry in shade, warm iron. Hemp clothes can be dried quickly in natural air, so it saves much energy.

Size of Hemp Hoodies
We have some available regular size for the U.S market and European market.

The size chart of the hoodie
Description S(cm) M(cm) L(cm) XL(cm) XXL(cm) XXXL(cm)
A Front body length (f.SNP) 69.0 72.0 75.0 78.0 81.0 83.0
B Chest(2.5cm below armhole) 51.5 54.5 57.5 60.5 63.5 66.5
C Shoulder 46.0 49.0 52.0 55.0 58.0 61.0
D Bottom 45.5 48.5 51.5 54.5 57.5 60.5
E Cuff 8.1 8.8 9.5 10.2 10.9 11.6
F Sleeve length inch ribbing 61.0 64.0 67.0 69.0 71.0 73.0
G Bicep 22.0 23.0 24.0 25.0 26.0 27.0
H Neck Width 22.0 23.0 24.0 25.0 26.0 27.0
I Front Neck drop 6.5 7.0 7.5 8.0 8.5 9.0
J Back Neck drop 2.0 2.0 2.0 2.0 2.0 2.0
K Armhole 24.0 25.0 26.0 27.0 28.0 29.0
L Sleeve Ribbing height 7 7 7 7 7 7
M Pocket Width top 12.0 12.0 13.0 13.0 13.0 13.0
N Pocket Height 23.0 23.0 24.0 24.0 24.0 24.0
O Pocket Width * bottom 18.0 18.0 19.0 19.0 19.0 19.0
P Pocket Height *bottom 11.0 11.0 12.0 12.0 13.0 14.0
Q Hoody Height front 41.0 41.0 41.0 41.0 41.0 41.0
R Hoody Width 26 26 27 27 28 28
S Hoody Height front 33 33 34 34 35 35
T Central Back Length 68.0 71.0 74.0 77.0 80.0 82.0
U Bottom Ribbing Height 7 7 7 7 7 7
V Collar height at zipper 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0 5.0
X Zipper Length 67 69 72 74 77 78
A= measured from SNP
S=measured from Central Back

The customized sizes are also acceptable.

Hot Tags: hemp hoodies, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x