MAISON > Des produits > Haut en chanvre > T-shirt en coton de chanvre
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
T-shirt en coton de chanvre

La chemise en coton de chanvre et le t-shirt bio en chanvre sont les produits les plus fondamentaux que nous fournissions aux marchés australien, européen et américain. La proportion de mélange la plus populaire de deux types de fibres est le chanvre 55% et le coton 45%. Le chanvre est viril et résistant, et le coton est tendre et doux. C’est une belle combinaison, tout comme un bon mariage. est le plus largement utilisé pour tous les types de vêtements, quand il est mélangé avec du chanvre, nous obtiendrons un tissu complètement nouveau. Nous pouvons trouver un fait intéressant: la proportion de chanvre et de coton est presque divisée par deux, 55% et 45%, la quantité de chanvre est même un peu plus élevée que celle du coton. Cela signifie que la fibre de chanvre joue le rôle principal dans ce tissu. Le chanvre 55% et le coton 45% représentent le nombre d’or du tissu en mélange de chanvre, car ils permettent non seulement de conserver et de présenter au maximum les incroyables avantages de la fibre de chanvre, mais également d’ajouter de superbes caractéristiques au tissu.

détails du produit

En tant que fibre naturelle la plus populaire, le coton ordinaire n’est pas aussi écologique que le chanvre. La fibre de chanvre ne nécessite pas de fongicides, d’herbicides ou de pesticides au cours de sa croissance, car le chanvre possède une très forte vitalité comme l’herbe sauvage, contrairement au coton ordinaire. Dans ce cas, nous recommandons aux clients d’utiliser le coton biologique au lieu du coton ordinaire dans le mélange. Le coton biologique est plus cher, mais il profite davantage à vous et à notre planète.

Realchance est un fabricant professionnel de T-shirt en coton de chanvre chinois, offre un T-shirt en coton de chanvre chinois de haute qualité et prix bas, si vous souhaitez vendre en gros un T-shirt en coton de chanvre de haute qualité et prix usine, bienvenue fabriqué en Chine gratuitement.

Caractéristiques du t-shirt en coton de chanvre

1. La fibre de chanvre étant naturellement résistante aux rayons UV, votre peau sera protégée au soleil!
2. La fibre de chanvre est naturellement résistante à la moisissure et aux bactéries. Cela signifie que le t-shirt en coton de chanvre chinois à bas prix empêchera les odeurs de vous porter, même s’il transpire pendant l’été.
3. La fibre de chanvre est très agréable pour la peau car elle est hypoallergénique et non irritante. C’est tellement confortable quand vous le mettez.
4. La fibre de chanvre respire parfaitement avec une très bonne isolation. Cela vous gardera donc au chaud par temps frais et vous rafraîchira en été.
5. Le tissu de chanvre absorbe facilement les teintures organiques et durables et peut être blanchi sans produits chimiques corrosifs
6. Il n’a pas besoin de nettoyage à sec, le lavage répété est bon pour cela. Et plus il sera lavé, plus il sera doux et confortable.
7. Le chanvre ne contient pas de produits chimiques nocifs, car il n’a pas besoin d’insecticides, d’herbicides ou d’autres engrais chimiques au cours de sa croissance. Sa forte vitalité, tout comme l’herbe sauvage, les aide à lutter contre les mauvaises herbes.

En tant que plus grand organe de notre corps, la peau nous protège et travaille pour nous 24 heures par jour. Il nous garde au chaud par temps froid, nous garde au frais par temps chaud, il respire même pour nous. La peau est en fait notre ami le plus proche. Alors, que pouvons-nous faire pour cela?

Avant de dépenser beaucoup d’argent pour acheter des crèmes anti-âge et de les appliquer, puis pour acheter des nettoyants pour les enlever, avant d’essayer de la rendre belle et de la garder belle, la première chose à faire est de s’assurer que notre la peau reste en bonne santé.

Notre peau est recouverte d’une variété de tissus qui nous gardent au chaud et au frais, nous rendent également jolies et nous nous sentons bien! Mais il y a un autre fait important que vous ignorez peut-être, à savoir que notre peau absorbe une partie importante de ce qui est recouvert. En tant que fibres les plus écologiques, il nourrira bien notre peau.

Comment prendre soin du t-shirt de chanvre

Le prix usine de T-shirt en coton de chanvre chinois est très facile à entretenir, il a une bonne tolérance aux températures de l’eau chaude. Quoi qu’il en soit, nous suggérons toujours d’utiliser de l’eau froide, si possible, uniquement pour réduire l’impact sur la terre. Le sèche-linge convient également au t-shirt en coton à base de chanvre s’il a été rétréci. Le prix d’usine pour l’achat d’un t-shirt en coton de chanvre peut également être séché à l’air rapidement, cela vous fera économiser beaucoup d’énergie. Le chanvre n’est donc pas sain pour la peau, mais également pour l’environnement.

Le tableau des tailles habituelles pour les marchés européen et américain est présenté ci-dessous.

MEAS MEASURE DESCRIPTION ON HALF GRADE TOL S M L XL XXL
POINTS CIRCUMFERENCE
A FRONT LENGTH – SNP TO HEM 1.5 1 72.5 74 75.5 77 78.5
B BACK LENGTH – SNP TO HEM 1.5 1 72.5 74 75.5 77 78.5
C FRONT LENGTH – CENTRE FRONT TO HEM 1 1 63 64 65 66 67
D FRONT NECK DROP – SNP EDGE TO C/F EDGE 0.5 1 9.5 10 10.5 11 11.5
E BACK NECK DROP – SNP EDGE TO C/B EDGE 0 0.5 3 3 3 3 3
F NECK WIDTH – SNP EDGE TO SNP EDGE 0.5 0.5 19.5 20 20.5 21 21.5
G ACROSS  OUTER SHOULDER – POINT TO POINT 1.5 1.25 43.5 45 46.5 48 49.5
H ACROSS FRONT – HALF ARMHOLE 1.5 1.25 38.5 40 41.5 43 44.5
I ACROSS BACK – HALF ARMHOLE 1.5 1.25 39.5 41 42.5 44 45.5
J CHEST – 2.5CM BELOW ARMHOLE 3 1.25 53 56 59 62 65
K WAIST – 18CM BELOW ARHHOLE 3 1.25 52 55 58 61 64
L HEM – STRAIGHT ACROSS 3 1.25 52 55 58 61 64
HEM FINISH = COVERSEAM
M HEM FINISH DEPTH 0 0 1.5 1.5 1.5 1.5 1.5
N SIDE SEAM – FROM UNDERARM TO HEM 0.5 1 49.5 50 50.5 51 51.5
O ARM HOLE ALONG CURVE 1 0.6 24 25 26 27 28
P BICEP – 2.5CM FROM UNDERARM POINT 0.7 0.6 18.3 19 19.7 20.4 21.1
Q SLEEVE LENGTH – OVER ARM (top of sleeve head – sleeve hem) 1.2 1.25 19.8 21 22.2 23.4 24.6
R SHORT SLEEVE UNDER ARM 0.5 1.25 6.5 7 7.5 8 8.5
S SLEEVE OPENING 0.5 0.6 18.2 18.7 19.2 19.7 20.2
SLEEVE FINISH = COVERSEAM
T SLEEVE FINISH DEPTH 0 0 1.5 1.5 1.5 1.5 1.5
U NECK FINISH WIDTH FROM OUTSIDE THE GARMENT 0 0 1.5 1.5 1.5 1.5 1.5
V BACK YOKE WIDTH AT SHOULDER SEAM 0 0.5 4 4 4 4 4
W BACK YOKE LENGTH FROM C/B NECK SEAM 0 0.5 13.5 13.5 13.5 13.5 13.5

Hot Tags: T-shirt en coton de chanvre, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, à vendre, gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hemp Clothes Top > Hemp Cotton T-shirt
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Hemp Cotton T-shirt

Hemp cotton shirt and hemp organic T-shirt are the most basic products we have been supplying to Australian, European and U.S market. The most popular blending proportion of two kinds of fiber is 55% hemp and 45% cotton, hemp is virile and strong and cotton is tender and gentle, this is such a nice combination, just like a good marriage, Cotton is also a natural vegetable fiber which is most widely used for all kinds of clothes, when it is blended with hemp, we will obtain a completely new fabric. We can find an interesting fact that the proportion content of hemp and cotton is almost half and half, 55% and 45%, the amount of hemp is even a little bit more than that of cotton. That means the hemp fiber plays the leading role in this fabric. Hemp 55% and cotton 45% is the golden ratio for hemp blend fabric because it can not only save and present the amazing advantages of hemp fiber maximumly on the fabric but also add the beautiful features into the fabric.

Product Details

As the most popular natural fiber, regular cotton is not as eco-friendly as hemp, hemp fiber does not require any fungicides, herbicides or pesticides during its growing, because hemp possesses very strong vitality like wild grass, but regular cotton does. In this case, we recommend customers to use the organic cotton instead of regular cotton in the blend, the organic cotton is more expensive but it benefits you and our planet more.

Realchance is a professional China hemp cotton T-shirt manufacturer, supply high quality&low price China hemp cotton T-shirt, if you want to wholesale high quality&factory price hemp cotton T-shirt, welcome to consult wholesale hemp cotton T-shirt made in China for free.

Features of Hemp Cotton T-shirt

1. Hemp fiber is naturally resistant to UV rays, so your skin will be protected in the sunlight!
2. Hemp fiber is naturally resistant to mildew and bacteria. That means the low price China hemp cotton T-shirt will prevent the odors during your wearing, even it gets sweat in hot summer.
3. Hemp fiber is very skin friendly because it is so hypo-allergenic and non-irritating. It feels so comfortable when you put it on.
4. Hemp fiber breathes excellently with very good insulation. So it will keep you warm in cool weather and make you cool in the hot summer.
5. Hemp fabric absorbs organic and sustainable dyes easily and also can be bleached with no harsh chemicals
6. It does not need dry cleaning, repeated washing is good for it. And the more times it gets washed the softer it will be, and the more comfortable you will feel.
7. Hemp does not contain any harmful chemicals which were left, because hemp doesn’t need any insecticides, weedicides and other chemical fertilizers during its growing, its strong vitality which is just like the wild grass helps them to compete with weeds.

As the largest organ of our body, skin protects us and works for us 24 hours each day. It keeps us warm in cold days, keeps us cool in hot weather, it even breathes for us. Skin actually is our closest friend. So what we can do for it?

Before we spend a lot of money to buy anti-aging creams and put them on, then to buy cleansers to take them off, before we try to make it look beautiful and stay beautiful, the first thing we should do is to make sure our skin stays healthy.

Our skin is covered by a variety of fabrics which keep us warm and cool, also make us look nice and feel good! But there is another important fact which you maybe don’t know, that our skin absorbs a significant portion of what is covered on it. As the most eco-friendly fibers, it will nurse our skin well.

How to Care For the Hemp T-shirt

China hemp cotton T-shirt factory price is very easy to care for, it has a good tolerance for hot water temperatures. Anyway, we still suggest using cold water if possible, just to reduce the impact on the earth. The hot dryer is also okay for the hemp cotton t-shirt if it has been pre-shrunk. The buy hemp cotton T-shirt factory price can be also air dried rapidly, it will save a lot of energy. So the hemp is not healthy to the skin, and also healthy for the environment.

The regular size chart for European and U.S market is below

MEAS MEASURE DESCRIPTION ON HALF GRADE TOL S M L XL XXL
POINTS CIRCUMFERENCE              
A FRONT LENGTH – SNP TO HEM 1.5 1 72.5 74 75.5 77 78.5
B BACK LENGTH – SNP TO HEM 1.5 1 72.5 74 75.5 77 78.5
C FRONT LENGTH – CENTRE FRONT TO HEM 1 1 63 64 65 66 67
D FRONT NECK DROP – SNP EDGE TO C/F EDGE 0.5 1 9.5 10 10.5 11 11.5
E BACK NECK DROP – SNP EDGE TO C/B EDGE 0 0.5 3 3 3 3 3
F NECK WIDTH – SNP EDGE TO SNP EDGE 0.5 0.5 19.5 20 20.5 21 21.5
G ACROSS  OUTER SHOULDER – POINT TO POINT 1.5 1.25 43.5 45 46.5 48 49.5
H ACROSS FRONT – HALF ARMHOLE 1.5 1.25 38.5 40 41.5 43 44.5
I ACROSS BACK – HALF ARMHOLE 1.5 1.25 39.5 41 42.5 44 45.5
J CHEST – 2.5CM BELOW ARMHOLE 3 1.25 53 56 59 62 65
K WAIST – 18CM BELOW ARHHOLE 3 1.25 52 55 58 61 64
L HEM – STRAIGHT ACROSS 3 1.25 52 55 58 61 64
  HEM FINISH = COVERSEAM              
M HEM FINISH DEPTH 0 0 1.5 1.5 1.5 1.5 1.5
N SIDE SEAM – FROM UNDERARM TO HEM 0.5 1 49.5 50 50.5 51 51.5
O ARM HOLE ALONG CURVE 1 0.6 24 25 26 27 28
P BICEP – 2.5CM FROM UNDERARM POINT 0.7 0.6 18.3 19 19.7 20.4 21.1
Q SLEEVE LENGTH – OVER ARM (top of sleeve head – sleeve hem) 1.2 1.25 19.8 21 22.2 23.4 24.6
R SHORT SLEEVE UNDER ARM 0.5 1.25 6.5 7 7.5 8 8.5
S SLEEVE OPENING 0.5 0.6 18.2 18.7 19.2 19.7 20.2
  SLEEVE FINISH = COVERSEAM              
T SLEEVE FINISH DEPTH 0 0 1.5 1.5 1.5 1.5 1.5
U NECK FINISH WIDTH FROM OUTSIDE THE GARMENT 0 0 1.5 1.5 1.5 1.5 1.5
V BACK YOKE WIDTH AT SHOULDER SEAM 0 0.5 4 4 4 4 4
W BACK YOKE LENGTH FROM C/B NECK SEAM 0 0.5 13.5 13.5 13.5 13.5 13.5

Hot Tags: hemp cotton T-shirt, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x