MAISON > Des produits > Costume de bébé bio > Costume de bébé
  • prénom *

  • Email *

  • Tel

  • Pays

  • Message*

  • * Les champs sont obligatoires
Costume de bébé

Les combinaisons pour bébé sont vraiment un bon vêtement pour bébé, le port quotidien évite l’élastique, ce qui permet au bébé de se sentir plus serein, plus à l’aise, et la robe une pièce est plus propice au développement du bébé! Le printemps et l’automne peuvent être portés pour le bébé seul, le temps froid peut être porté à l’intérieur comme sous-vêtement, très confortable, est le vêtement indispensable du bébé! La combinaison pour bébé en coton biologique produite par l’usine de combinaison en coton biologique de Chine peut rendre le bébé très cool tout l’été. La conception de la boucle complètement ouverte est pratique pour que la mère change la couche pour le bébé et peut empêcher le bébé de prendre un rhume.

Avantages de porter une barboteuse

1. Protégez le nombril des bébés du froid
La combinaison pour bébé en coton biologique produite par le fabricant de la combinaison pour bébé en coton biologique ne détend pas seulement le ventre du bébé, mais enveloppe également complètement son ventre. Que le bébé soit allongé, assis, rampant ou tenu par un adulte, il est préférable d’éviter le froid en raison de l’estomac exposé.

2. Fournir un bon environnement pour la croissance et le développement du bébé, il n’existe aucune obligation
Le ventre des petits bébés est rond et bombé. Il n’y a pas de taille et de pantalon élastique de type élastique. Le petit ventre est facile à attraper et a une trace. La position de la taille de la combinaison n’a aucune contrainte et ne pose aucun fardeau sur l’estomac du bébé. Les bébés oneies sont différents, il n’y a pas de plans pour les élastiques, et la taille et l’abdomen sont lâches sans les problèmes ci-dessus.

3. Facilite le changement de couches
Basiques à ouverture complète ou à enfiler, ce type de planification facilite l’enfilage et le décollage et permet de détacher le bouton ou le fil. Ce type de planification peut empêcher votre bébé de pleurer à cause du port de vêtements. Le bébé doit changer quelques couches chaque jour et il bouge beaucoup, et il est très pénible d’enlever son pantalon à chaque fois. S’il est plus pratique de porter une combinaison à ce moment-là, il suffit à la mère de résoudre le problème du ruban et du bouton et de changer facilement la couche. La combinaison bébé est en fait une boucle ou une boucle complètement ouverte, elle est très simple et pratique à porter.

Plusieurs styles de bébé barboteurs

1. Le maillot de corps

bodysuit

Conseils: Convient aux nouveau-nés et aux bébés plus âgés
Plus approprié pour porter l’été
Il peut être porté à l’extérieur

2. Costume de nuit

sleep suit

Conseils: Convient aux nouveau-nés et aux bébés plus âgés
Convient à toutes les saisons
C’est la nourriture quand les bébés dorment
Les deux porter à l’intérieur et à l’extérieur sont ok

3. Style triangle –Le style du costume triangle est similaire à celui d’un t-shirt avec une culotte. Sa zone de couverture est relativement petite, mettez-la, les bras et les jambes du bébé seront exposés. Il peut remplacer le tablier de nombril traditionnel et l’entrejambe de gilet distinct, ce qui est très pratique et confortable pour rester au chaud.

triangle style

4. Style papillon –La robe papillon est livrée avec un élastique. Dès le devant des vêtements, les mains et les pieds du bébé peuvent être placés simultanément dans les manches et le pantalon, ce qui est très facile à porter. La conception de la bande élastique ajuste également l’étanchéité du vêtement. Le style ouvert aide également les mères à changer leurs couches.

butterfly style

Données techniques du costume de bébé

Product name wholesale blank newborn cotton baby rompers bodysuit clothes
Material Cotton, bamboo/cotton
Craft Plain woven etc.
MOQ In stock item
suitable baby age 0-2 years old
Package Usually, each one will be packed in a polybag, and then in a carton
Payment  PayPal, T/T or another convenient way you think
Sample time 7-15 days
Leading time Consulting.

Au sujet de notre compagnie
Realchance Industries Group Ltd est un fabricant qui s’intéresse principalement à divers produits textiles ménagers destinés à l’exportation. Nous souhaitons exprimer notre volonté d’établir avec vous des relations commerciales fondées sur la qualité et mutuellement bénéfiques. J’espère que nous pourrons construire une relation commerciale à long terme avec des personnes du monde entier et atteindre un succès mutuel.

Realchance est un fabricant professionnel de combinaison pour bébé en coton biologique Chine. prix gratuit.

Questions générales et réponses
Pouvez-vous m’envoyer l’échantillon? Quel est le prix de l’échantillon?
La commande d’échantillon est disponible. Des frais d’échantillon seront facturés, mais nous vous renverrons le coût si vous passez une commande importante avec nous.

Comment commander?
Vous pouvez nous envoyer une demande ou nous contacter à propos des produits que vous aimez, nous vous ferons parvenir les détails de nos produits. Nous offrons la spécification de la taille des vêtements pour enfants, vous pouvez choisir la bonne taille dans le tableau des tailles. Et si vous rencontrez des problèmes de taille, n’hésitez pas à me le faire savoir, nous pouvons vous donner des conseils professionnels.

Hot Tags: combinaison bébé, haute qualité, prix usine, faible coût, fabricants, à vendre, vente en gros.

  • nom *
  • Courrier *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message*

  • * Fields are mandatory

Baby Suit

Baby rompers suit are really a kind of good cloth for babies, daily wearing avoids the elastic band, so that can give the baby a sense of restraint, feel more comfortable, and the one-piece dress is more conducive to the baby’s development! Spring and autumn can be worn for the baby alone, cold weather can be worn inside as underwear, very comfortable, is the baby’s must-have clothing! The organic cotton baby romper suit produced by China organic cotton baby romper suit factory can make the baby have a very cool all summer. The design of the full-open buckle is convenient for the mother to change the diaper for the baby, and can prevent the baby from catching a cold.

Advantages of Wearing a Rompers

1. Protect the belly button of babies away from cold
The organic cotton baby romper suit produced by organic cotton baby romper suit manufacturer is not only relaxed the baby’s stomach but also completely wraps the baby’s belly. Whether the baby is lying, sitting, crawling, or being held by an adult, it is better to avoid cold because of the exposed stomach.

2. Provide a good environment for baby’s growth and development, there is no binding
The belly of little babies is round and bulging. There is no waistline and rubber band-type elastic pants. The small belly is easy to be caught and has a trace. The position of the waist of the jumpsuit does not have any restraint and will not put any burden on the baby’s stomach. The baby onesies are different, there are no plans for rubber bands, and the waist and abdomen are loose without the above problems.

3. Make changing diapers easier
Full-opening or strap-on basics, this kind of planning makes it easy to put on and take off, and the button or the yarn can be untied. This kind of planning can prevent your baby from crying because of wearing clothes. The baby needs to change a few diapers every day, and the baby is very moving, and it is very troublesome to take off the pants every time. If it is more convenient to wear a jumpsuit at this time, the mother only needs to solve the tape and button and change the diaper easily. The baby’s jumpsuit is basically full-open buckle or strap, it is very simple and convenient to wear.

Several Styles of Baby Rompers

1. Bodysuit

bodysuit

Tips: Suitable for newborns and older babies
More suitable for summer wearing
It can be worn outside

2. Sleepsuit

sleep suit

Tips: Suitable for newborns and older babies
Suitable for all seasons
It’s food when babies fall in a sleep
Both wearing inside and outside are ok

3. Triangle style–The style of the triangle suit is similar to that of a T-shirt with a pair of briefs. Its coverage area is relatively small, put it on, the baby’s arms and legs will be exposed. It can replace the traditional navel apron and the separate vest crotch, which is very convenient and comfortable to keep warm.

triangle style

4. Butterfly style–The butterfly dress is bundled with an elastic band. From the front end of the clothes, the baby’s hands and feet can be put into the sleeves and trousers at the same time, which is very easy to wear. The elastic band design also adjusts the tightness of the garment. The open style also helps mothers change their diapers.

butterfly style

Technical Data of Baby Suit

Product name wholesale blank newborn cotton baby rompers bodysuit clothes
Material Cotton, bamboo/cotton
Craft Plain woven etc.
MOQ In stock item
suitable baby age 0-2 years old
Package Usually, each one will be packed in a polybag, and then in a carton
Payment  PayPal, T/T or another convenient way you think
Sample time 7-15 days
Leading time Consulting.

About Our Company
Realchance Industries Group Ltd is a manufacturer mainly focusing on various household textile products for export, we’d like to express our desire to establish business relationship with you on the basis of quality, mutually beneficial. Hope we can build a long terms business relationship with people around the world and reach mutual success.

Realchance is a professional China organic cotton baby romper suit manufacturer, supply high quality&factory price organic cotton baby romper suit, if you want to wholesale high quality&factory price organic cotton baby romper suit, welcome to consult wholesale organic cotton baby romper suit factory price for free.

General Questions and Answers
Can you send me the sample? How much is the sample fee?
The sample order is available. Sample fee will be a charge, but we will return the sample cost if you place a large order with us.

How to order?
You can send us an inquiry or contact us about the products you like, then we will send you the details of our products. We offer the size specification of kid’s clothes, you can choose the right size from the size chart. And if you have any problem with size, please feel free to let me know, we can give you the professional advice.

Hot Tags: baby romper suit, high quality, factory price, low cost, manufacturers, for sale, wholesale.

  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x